Bomberman

Bomberman 1.0.5

Bomberman gratuit sur mobile: un hit!

Bomberman gratuit sur mobile, c'est le rêve de tout joueur d'arcade un peu nostalgique! Le voilà réalité avec une version en Java de ce grand classique du jeu vidéo, sorti en 1983 sur MSX. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes de bonne qualité
  • 2 modes de jeu
  • Possibilité de jouer à deux
  • Fluide et accrocheur
  • Gratuit

Les moins

  • RAS

Excellent
9

Bomberman gratuit sur mobile, c'est le rêve de tout joueur d'arcade un peu nostalgique! Le voilà réalité avec une version en Java de ce grand classique du jeu vidéo, sorti en 1983 sur MSX.

Bomberman cherche à sortir du labyrinthe

Bomberman reprend le même concept qui a fait sa gloire tout au long de ces années: un petit bonhomme pose des bombes dans un labyrinthe où il rencontre des obstacles et des ennemis à détruire. Le but du jeu est de se frayer un chemin jusqu'à la sortie, qu'il faut découvrir sous un rocher, pour passer au niveau suivant avant la fin du temps imparti.

Le piège principal à éviter dans Bomberman, c'est de poser une bombe à la va-vite et de se retrouver coincé, obligé de mourir avec le rayon de flammes qu'elle entraîne. Il faut réfléchir avant de poser chaque bombe.

Des bonus pour être plus fort et plus rapide

Pour faciliter sa tâche, Bomberman propose plusieurs bonus à découvrir au fur et à mesure des obstacles explosés. On trouve des vies supplémentaires bien sûr mais aussi des bombes à plus longue portée et des rollers pour se déplacer plus vite.

Bomberman comporte 2 modes (suprême et classique) à parcourir selon 2 niveaux de difficulté (novice et pro). Le jeu permet de jouer en réseau contre un ami et de partager ses meilleurs scores en ligne. Last but not least: Bomberman permet de sauvegarder ses parties pour les reprendre plus tard.

Les grands classiques ne meurent jamais et Bomberman le prouve avec cette adaptation en Java compatible avec la plupart des mobiles sur le marché. A découvrir ou redécouvrir sans retenue!

Bomberman

Télécharger

Bomberman 1.0.5